mineland-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nouvelle Map : Survie

+2
Mister_E94
Lamastinoob
6 participants

Aller en bas

Nouvelle Map : Survie Empty Nouvelle Map : Survie

Message  Lamastinoob Dim 18 Nov - 22:52

Bonjour,

Après la destruction du serveur les admins ont décidé de changer de Map. C'est une Map survie et bien sûrs comme nous l'avions dit précédemment, sans GameMode.

Sur ceux, je vous dit à bientôt sur le serveur et vive les jeux vidéos !

Cordialement, Lucas
Lamastinoob
Lamastinoob
modérateur
modérateur

Messages : 2
Points : 4304
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : 94500

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Map : Survie Empty Attention vérification!

Message  Mister_E94 Mar 20 Nov - 14:04

Je suggère que les admins (ou les modos) qui connaissent le mot de passe sur innovation gaming fassent une vérification régulière pour vérifier les tricheurs qui se mettent en création. Ses personnes qui se mettent en création peuvent être bannis pour quelques jours voir quelques semaine. Dites moi si cela vous va. Very Happy


Mister_E94,votre admin prefèrer king
Mister_E94
Mister_E94
Admin

Messages : 44
Points : 4397
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 24
Localisation : 94500

https://mineland-city.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Map : Survie Empty Information importante

Message  Mister_E94 Mar 20 Nov - 14:14

Alors j'ai déwhitlister tout le monde car par mesure de sécurité, tout les gens inscrit sur le forum peuvent envoyer un message prive au modo ou a moi l'admin afin d'etre rewithlister
Mister_E94
Mister_E94
Admin

Messages : 44
Points : 4397
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 24
Localisation : 94500

https://mineland-city.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Map : Survie Empty Les nouvelles règles du serveur!

Message  Mister_E94 Jeu 22 Nov - 14:18

Voici les nouvelles règle pour le serveur.
Règle n°1: le crea est interdit.
Règle n°2: on a le droit de tuer,de voler les gens mais pas de bruler les maisons.
Règle n°3: le serveur peut etre une survie chacun pour soi mais on peut partager son aventure avec plusieurs personnes.
Règle n°4: Des envents serons organiser ce: commes des "Unger Games",un Call of duty etc...

De nouvelles règles peuvent etre instaurés.
Mister_E94
Mister_E94
Admin

Messages : 44
Points : 4397
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 24
Localisation : 94500

https://mineland-city.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Map : Survie Empty Re: Nouvelle Map : Survie

Message  quarell Ven 23 Nov - 14:05

c'est génial, si on peut recréé une nouvelle map en survie.
au moins, ça va nous permettre de tout gérer tout seul et de pas foutre le bordel sur le serv'.

quarell
quarell

Messages : 13
Points : 4336
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : 94500 champigny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Map : Survie Empty quelque chose de sympa

Message  Mister_E94 Lun 26 Nov - 14:26

Si vous voulez, je vous propose que les modos et les admins construisent en mode création une nouvelle ville de mineland-city;
tandis que les autres resterons en survie dans un endroit loin de la ville. Si vous voulez par exemple crée une boulangerie ou quelque chose comme ça, vous serez téléporté à la ville et vous serez mis en création, et si vos construction répondent au attente des gens (une construction moderne mais pas trop cheater).

J'attend votre réponse.

Mister_E94 votre admin preferer king
Mister_E94
Mister_E94
Admin

Messages : 44
Points : 4397
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 24
Localisation : 94500

https://mineland-city.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Map : Survie Empty oki

Message  AzZGamE Lun 26 Nov - 14:28


Si tu veux je pourait aidez et quand sa sera fini ou quand on construira je flimerait .
Bref Salut sa sonne ^^

AzZGamE

Messages : 10
Points : 4207
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Map : Survie Empty OUI POUR LA NOUVELLE VILLE!!!!!!!!!!!!

Message  titi94500 Mar 27 Nov - 14:11

OUI POUR LA NOUVELLE VILLE . IL VA s’appellé New mineland-city
YES WE CAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
titi94500
titi94500

Messages : 60
Points : 4297
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 23
Localisation : 94500

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Map : Survie Empty ARERETE!!!

Message  Mister_E94 Mar 27 Nov - 14:17

Ton idée de "New mineland-city" est assez nul.Et tu abuse avec tes point d'exlamation
Mister_E94
Mister_E94
Admin

Messages : 44
Points : 4397
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 24
Localisation : 94500

https://mineland-city.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Map : Survie Empty non non et non

Message  quarell Mar 27 Nov - 14:43

Mister E, c'est toi qui a choisi de créé une nouvelle ville avec tout les modos non?? Alors il faut bien la nommée... Je propose commerce-city, ou génial-ville, mais bon, j'ai trouver ça comme ça hein... faut avouer qu'en fait c'est nul. Mais l'idée de Titi94500 est encore plus nul... je trouve.
quarell
quarell

Messages : 13
Points : 4336
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : 94500 champigny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Map : Survie Empty stp Mister E

Message  quarell Mar 27 Nov - 14:47

J'aimerais bien que Mister E dise les règles de la partie créa du serv' qui va être crée par tout les modos et l'admin tout puissant. stp.
Et je voulais aussi savoir comment on va faire pour mélanger survie et créa dans un même serv' vu qu'on est pas tous modo, donc qu'on peut pas tous changer de gm.
quarell
quarell

Messages : 13
Points : 4336
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : 94500 champigny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Map : Survie Empty nienet's

Message  Theb5 Sam 8 Déc - 17:22

y'en a pas un qui est capable de trouver le nom d'une ville que ce soit de paul a titi il faut l'appeler .............Zlatanville sa sa sonne bien
Theb5
Theb5

Messages : 17
Points : 4333
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Map : Survie Empty ????

Message  titi94500 Sam 8 Déc - 23:57

D'ou vient la ville que ta dit? Theb5
titi94500
titi94500

Messages : 60
Points : 4297
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 23
Localisation : 94500

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Map : Survie Empty Re: Nouvelle Map : Survie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum